jeudi 2 mars 2017

I'm be back !!!!

Et oui me revoilà !!!!

J'ai fait une très longue pause d'un an. Et oui j'étais enceinte en 2015, donc je scrappais encore et à partir d'octobre 2015, bébé à commencé à vouloir venir sans être attendu avant fin décembre, donc j'ai calmé le jeu, et j'ai squatté mon lit et mon canapé ... c'était pô drôle...
Et finalement mon amour de bébé est arrivé le jour prévu le 25 décembre et oui ;-)

Et l'année 2016 fut une année compliquée, car je ne suis pas du genre "organisée" et un deuxième bébé on se dit easyyyy tu en a déjà un tu vas assurer... et ben non c'était encore plus dur pour moi, car quand c'était pas l'un c'était l'autre qui avait besoin de moi... normal quoi, mais on ne pense pas à ca de primer abord, et ca bouscule ta vie un grand coup.

Bref après une année de rodage, les ptites habitudes sont prises et tout roule aujourd'hui, du coup hop hop hop je reprends du service. Je me suis abonnée à AAll and Create en décembre ou je recois tres tres souvent des nouveaus tutos de super artistes, c'est le pied. Du coup la motivation et de retour.

Donc depuis 3 mois je rescrappe régulièrement.
Bon depuis son ouverture mon blog n'est pas vraiment visité, surement à cause de moi car je ne suis pas tres régulière dans mes posts, mais on va essayer de se tenir à un rythme.

Je vais aussi reprendre les vidéos, car ça me manque un truc de malade. Vous me manquez mes choupinettes. Nos échanges sur Youtube c'était tellement bien et motivant.

Alors en résumé je suis de retour.

Dans les prochains post je mettrais mon blog à jour avec mes dernières créas, et aussi des news de Scrap Plaisir (et oui je suis toujours démo).

A très vite et je vous embrasse bien fort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire